Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

L’aéroport d’Orly fait partie du groupe des Aéroports de Paris et constitue une des structures les plus importantes du territoire français avec Charles de Gaulles Roissy. Chaque jour, ce sont des milliers de voyageurs qui décollent, arrivent ou transitent par cet aéroport international. Il dessert à la fois la plupart des agglomérations françaises mais également les villes en Europe ainsi que dans le monde entier.

objets perdus à l'aéroport d'orly

Que faire si vous avez perdu un objet?

Si vous pensez avoir perdu un objet dans l’avion ou dans un salon privatisé par la compagnie aérienne, vous devez contacter cette dernière pour que des recherches soient entamées dans l’appareil et / ou dans l’espace concerné. Si vous n’avez pas leurs coordonnées à disposition, veuillez cliquer ici pour accéder à l’annuaire des compagnies : www.parisaeroport.fr/compagnies-aeriennes.

Si toutefois vous avez perdu votre bien dans une zone commerçante, un terminal, un espace restauration, un espace sécurité ou une zone d’embarquement, un service des objets trouvés est à votre disposition dans l’aéroport. En effet, il se situe au niveau des Arrivées, juste en face des ascenseurs A100 (ceux qui desservent le parking P2). Ce bureau est ouvert de 7 h 00 à 16 h 00 du lundi au dimanche inclus, y compris les jours fériés.

objet perdu toulouse

Bon à savoir :

Si vous avez perdu vos papiers d »identité, qu’il s’agisse de votre permis de conduire, de votre passeport ou de votre carte d’identité, il est urgent de contacter la police des frontières aussi rapidement que possible.

Il est ouvert 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Les agents sont à votre écoute pour prendre votre déposition et enregistrer votre déclaration de perte.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :