Jazz à Vienne : les objets trouvés et perdus pendant le Festival

Vous êtes allé au festival Jazz à Vienne et vous avez perdu ou oublié un objet sur place ? Sachez que de nombreux objets sont retrouvés chaque année par les organisateurs. Et les objets trouvés sont très divers : pull, manteau, blouson, téléphone mobile, appareil photo, caméra, portefeuilles, sac à dos ou encore lunettes.. Vous(…)

Les objets perdus et trouvés au Festival Electrobeach (EMF) à Barcarès

Le festival Electrobeach (EMF) est le plus grand festival électronique de France, il a lieu mi Juillet à Port-Barcarès (Pyrénées-Orientales/Occitanie) Ce festival attire chaque année des milliers de visiteurs et comme tout événement de ce type, chaque année on retrouve de nombreux objets perdus par les spectateurs. Exemples d’objets perdus : téléphone portable, sac à(…)

Objets perdus au festival Hellfest à Clisson (44)

Le festival du Hellfest accueille chaque année des milliers de spectateurs venus des quatre coins du monde. Basé dans une commune au sud de Nantes, le festival a lieu chaque année en Juin. Et comme dans l’ensemble des festivals de musiques de cette ampleur, le nombre d’objets trouvés est très importants. Et les objets perdus(…)

Les objets perdus au Festival Jazz in Marciac

Le festival Jazz in Marciac a lieu chaque année entre fin Juillet et début Août , il s’étend sur plusieurs semaines et c’est l’un des festivals français qui attire le plus de monde. Et chaque jour, des spectateurs oublient des objets sur place comme par exemple un sac à main, un sac à dos, un(…)

Objet perdu au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix (29)

Le festival des Vieilles Charrues existe depuis de nombreuses années dans le Finistère et chaque année ce sont des centaines de milliers de spectateurs qui se rendent sur place pour profiter des nombreux concerts sur plusieurs jours. Le festival a lieu plusieurs jours fin Juillet et chaque jour ce sont des centaines d’objets qui sont(…)

Objet perdu au Festival interceltique de Lorient

Le Festival Interceltique de Lorient a lieu chaque année début Août. Et chaque année vous êtes des centaines de milliers de spectateurs à vous rendre sur place pour profiter des différents spectacles de jour comme de nuit avec de nombreux artistes. Avec plus de 750 000 spectateurs, le nombre d’objets trouvés sur place est également(…)

Objet perdu à la Fête de Bayonne

Les fêtes de Bayonne correspondent à une période de festivités dans la ville de Bayonne : au programme, ce sont des animations, des concours, de la dégustation et des activités pour tout le monde ! Habituellement organisée pendant le mois d’aout, elle attire chaque année plus d’un million de visiteurs venus s’amuser et découvrir cette(…)

Objet perdu fête du bruit

Le festival Fête du bruit est une manifestation annuelle qui se déroule dans la ville de Landerneau en Bretagne, sur l’esplanade de la petite palud. Il a lieu à la mi août depuis 2009 et propose un concept simple : proposer des concerts d’artistes nationaux et internationaux. Depuis sa création, des groupes prestigieux ont foulé(…)

Objet perdu au festival du bout du monde

Le festival du bout du monde a vu le jour en 2000 et regroupe au fur et à mesure des années des artistes autour du thème des musiques métissées et des musiques du monde. Il se déroule généralement le première weekend end du mois d’août sur la presqu’île de Crozon (département du Finistère). Il rassemble(…)

Objet perdu aux Eurockéennes

Les Eurockéennes de Belfort est un festival qui se déroule chaque année en Franche Comté, dans l’Est de la France. Il accueille des artistes français mais également des groupes internationaux qui sont ancrés principalement dans le domaine du rock.  Pour faire face aux milliers de personnes qui viennent assister aux différents concerts et manifestations des(…)