Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Le festival Jazz in Marciac a lieu chaque année entre fin Juillet et début Août , il s’étend sur plusieurs semaines et c’est l’un des festivals français qui attire le plus de monde.
Et chaque jour, des spectateurs oublient des objets sur place comme par exemple un sac à main, un sac à dos, un téléphone portable, des lunettes ou encore un pull ou un manteau.

Mariac

Où vont les objets trouvés pendant le festival ?
Les objets perdus sont transmis à la mairie de Marciac.

Contacter le service des objets trouvés par téléphone
+ Mise en relation avec le standard téléphonique de la mairie de Marciac : 05 62 09 38 03 *

Où est la mairie à Marciac ?

Adresse de la mairie : 9 Place de l’Hôtel de Ville 32230 Marciac

Comment poser une question au Festival ?
Vous pouvez les contacter par un formulaire de contact.
Mais attention : tout objet trouvé pendant et après le festival sera remis à la mairie de Marciac.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :