Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Uber est une société américaine qui propose ses services dans le monde entier : son principe est simple et révolutionnaire dans le milieu des transports. En effet, il permet de mettre en relation des particuliers clients et des particuliers chauffeurs : ce système permet à la fois de faire des économies sur ses courses en taxi et d’avoir également un complément de revenu non négligeable.

objets perdus avec uber

 

Que faire si on a oublié un objet dans un Uber ?

Comme dans n’importe quelle course en taxi, il arrive de perdre ou d’oublier des objets sur le siège de la voiture (portable, écharpe, doudou du petit dernier, etc ). Pour cela, Uber ne dispose pas de service téléphonique du fait de l’interactivité de sa plate forme téléphonique mais vous pouvez tout de même envoyer un formulaire pour faire part de votre déclaration : il est accessible à cette adresse : help.uber.com.

Pour pouvoir être complété, vous devez disposer d’un compte Uber et de renseigner des informations pour que les conseillers fassent le nécessaire auprès du chauffeur qui s’est occupé de votre course.

Une fois complété, vous recevrez un appel automatiquement sur votre téléphone portable : vous devrez presser sur la touche « ‘1 » pour être mis en relation avec le chauffeur. Si toutes fois vous n’arrivez pas à le joindre (ne décroche pas où ne rappelle pas), Uber vous encourage à laisser un message sur sa boîte vocale et à envoyer un e mail de signalisation via le formulaire de contact. Les conseillers feront ainsi le nécessaire pour entamer des recherches.

 

Bon à savoir :

Uber est une société active sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Tweeter : n’hésitez pas à contacter les conseillers via la messagerie dédiée ou à obtenir de l’aide auprès de la communauté.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :