Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Vous avez oublié un objet à l’intérieur d’un taxi à Londres ?

En général, des choses comme téléphones, portemonnaies, vêtements (pull, veste…) ou encore des appareils photo sont trouvés dans les transports en commun, dont les taxis londoniens.
Ils peuvent tomber sans qu’on les remarque. Dans les cas majeurs, les propriétaires les rangent dans une sacoche qu’ils placent ensuite en dessous de leur siège, ce qui pourrait les amener à les oublier quand ils descendent.

taxi londresPour éviter les oublis, mettre les objets importants dans un sac ou une sacoche qui ne se séparera pas de vous.
Vous pouvez aussi inscrire votre numéro sur votre appareil ou le paquet le contenant afin de pouvoir vous contacter rapidement.
Cependant, faire attention serait le plus sûr, car malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui tombe dessus qui va penser à les confier à la police ou autre.

Si vous retrouvez des objets dans les taxis de Londres, veuillez les poser à TFL Lost Property Office, 200 Baker Street, Marylebone, London NW1 5RZ Royaume-Uni.
Vous trouvez aisément l’immeuble parce qu’il se situe à deux pas du musée de Sherlock Holmes.

Si vous déposez ces affaires au poste de police, ils feront la même chose en les leur transmettant.

Dans le cas où vous cherchez vos effets personnels oubliés ou perdus dans les transports en commun, vous pouvez les y récupérer directement.
Pour plus de facilité, vous pouvez contacter leur service en ligne sur leur site internet tfl.gov.uk/help-and-contact

Présentation de la ville de Londres
ville de londresLondres est la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni, comptant environ 8,7 millions d’habitants.
Vous pouvez partir à la découverte de cette ville dont l’histoire remonte à l’époque romaine en visitant des lieux touristiques tels que : l’Abbaye de Westminster, Big Ben, Buckingham Palace, Kensington Palace, London Eye, Tower Bridge, Madame Tussauds, etc.
Il y a un grand nombre d’objets perdus dans les aéroports londoniens :

  1. Aéroport de Londres City
  2. Aéroport de Londres Heathrow
  3. Aéroport de Londres Gatwick
  4. Aéroport de Londres Stansted
  5. Aéroport de Londres-Luton
  6. Aéroport de Londres Southend

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :