Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.


Il existe divers moyens pour visiter la ville de Bruxelles : à pieds, en bus, en taxi…

Si vous effectuez le tour en taxi, il arrive parfois que vous oubliiez quelque chose.
Les objets les plus égarés par les touristes sont les téléphones et les appareils photo.
En prenant des clichés partout, vous pouvez le laisser dans le taxi sans vous rendre compte.
Ensuite, il y a les porte-monnaie et les portefeuilles.
Ceux-ci peuvent s’égarer de votre poche lorsque vous entrez ou sortez du taxi.

Pour les femmes, ce sont les sacs qui sont les plus susceptibles d’être perdus. Le cas se présente surtout si vous emportez plusieurs sacs, bagages, sacoches ou cartables.
Les vêtements, tels que le manteau, la veste ou le blouson, sont souvent laissés par leurs propriétaires dans le taxi.

Si vous égarez souvent vos affaires dans le taxi, vous pouvez suivre ces quelques conseils. Premièrement, vous devez toujours porter votre appareil photo sur le cou. Utilisez le cordon pour l’accrocher.
Pour le porte-monnaie et le portefeuille, vous pouvez payer le frais du taxi et les ranger tout de suite.
Pour le sac, vous devez vérifier si vous en avez porté avant de sortir du véhicule.
Les vêtements, quant à eux, sont toujours à garder près de vous.

Si vous avez perdu quelque chose dans un taxi bruxellois, vous pouvez contacter la direction Transport des Personnes de Bruxelles Mobilité en remplissant les formulaires adéquats.
Vous pouvez trouver le formulaire sur ce lien.
Dans le cas où vous avez trouvé des objets perdus, vous êtes invité à les ramener à l’adresse Rue du Progrès 801, 1035, Bruxelles, Belgique.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :