Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

La compagnie aérienne Ryanair transporte chaque jour de très nombreux passagers partout dans en Europe.
Les avions affrétés par Ryanair desservent de multiples aéroports, en Allemagne, en France, en Irlande… Et les usagers oublient régulièrement leurs affaires dans l’avion.

objet perdu ryanair

Parmi les objets les plus souvent perdus dans un avion, on retrouve les livres et magazines, les écouteurs et casques audio, les vêtements, les lunettes, les téléphones et autres accessoires électroniques, les portefeuilles, les papiers d’identité et parfois même les sacs de cabine. Prenez donc le temps, avant l’atterrissage, de regrouper vos affaires.

Rassurez-vous, ne serez jamais le seul à avoir oublié quelque chose à bord !
Même si la compagnie aérienne décline toute responsabilité concernant les objets perdus, leur service client peut tout de même vous renseigner.
Plusieurs options sont disponibles pour contacter Ryanair. Pour les plus pressés, un live chat est disponible sur le site internet de la compagnie.

Vous pouvez aussi envoyer une réclamation par courrier postal au siège de l’entreprise : Ryanair, Customer Service Department, PO BOX 11451, Swords, Co Dublin.
Vous trouverez un modèle de lettre ici.

Dernière possibilité, vous adresser à l’aéroport d’arrivée pour vérifier si votre bien a été remis à leur service d’objets trouvés, toutes les coordonnées à cette adresse.
Ryanair insiste sur le fait que les objets oubliés dans les avions ne sont pas de leurs responsabilités et ils vous invitent à contacter le service des objets trouvés de l’aéroport d’arrivée de votre vol.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :