Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Objet perdu au Mont Saint michel

Vous venez de vous rendre compte que vous avez perdu un objet au Mont Saint-Michel ?

Fleuron du tourisme français, la commune du Mont Saint-Michel et sa fameuse abbaye attirent et accueillent un nombre faramineux de visiteurs tous les ans, plus de deux millions en 2014 !
Sur ces millions de visiteurs, nombreux sont ceux qui perdent ou oublient des effets personnels au cours de leur visite. De très nombreux objets sont donc retrouvés sur le site : sacs, portefeuille, téléphone, lunettes, bijoux, doudou et tétines…

Pour éviter ce type de désagrément, il vaut mieux éviter de ranger vos affaires directement dans vos poches, préférez un sac convenablement fermé.
De plus, pensez à vérifier régulièrement que vous avez tout, notamment lorsque vous quittez un lieu.

En cas de perte, n’hésitez pas à retracer votre parcours, l’objet perdu est peut-être toujours là ! Si vous réalisez votre perte après votre départ, vous pouvez vous rendre au poste de Police Municipale, qui est chargée de la gestion des objets trouvés, l’adresse est la suivante : Arcade, 50170 Le Mont Saint Michel. Le poste est ouvert au public tous les jours de 8h à 18h.

Dans le cas où vous n’auriez pas la possibilité de vous rendre directement au service des objets trouvés de la police municipale du Mont-Saint-Michel, vous pouvez envoyer un mail à pmmtstmichel@wanadoo.fr.
Retrouvez toutes ces informations sur la page « Les services au Mont Saint-Michel ».

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :