Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Vous avez perdu ou oublié un objet ou un manteau dans un des magasins du centre commercial La Part Dieu ?
Le centre commercial de La Part-Dieu est situé dans le quartier de la Part-Dieu, dans le 3ème arrondissement de Lyon.
Il n’est pas rare que pendant son shopping on puisse perdre un vêtement comme une veste ou un pull.
De nombreux objets sont ainsi retrouvés dans les cabines d’essayages des nombreux magasins qui composent ce centre commercial.
Si vous avez retrouvé un objet dans un magasin du centre commercial, merci de le déposer auprès d’un membre du personnel du magasin concerné.

Téléphone
Mise en relation avec le service téléphonique La Part Dieu
Numéro : 04 72 60 60 62 *

objet perdu au centre commercial part dieu

Adresse :
Centre commercial La Part Dieu
17 Rue du Dr Bouchut
69003 Lyon

Exemples de boutiques présentes dans ce centre commercial :
Primark, HEMA, H&M, Bershka et Adidas

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :