Objet trouvé
J'ai perdu un objet : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Les hôpitaux sont des établissements de santé qui sont ouverts à tout le monde : pour y être soigné, pour consulter un spécialiste ou pour passer des examens. Vous pouvez aller à l’hôpital pour rendre visite à un proche, à un ami ou tout simplement pour un court ou un plus long séjour si votre état de santé l’exige. objet perdu à l'hopital

Vous avez oublié un bien dans un hôpital ?

Si lors de votre séjour vous avez oublié ou perdu quelque chose, sachez que les chambres sont inspectées par les infirmières après chaque départ : de cette manière, il suffit de faire appel au bureau des infirmières dans le service concerné pour récupérer votre ou vos biens.

Si vos recherches n’ont rien donné, peut être avez vous perdu votre foulard, votre paire de lunettes ou votre trousseau de clé dans les couloirs ou sur le parking de l’hôpital ? Dans ce cas, rendez vous à l’accueil central pour faire part de votre perte et laissez vos coordonnées si votre objet n’a pas été retrouvé dans l’immédiat : il se peut qu’un autre usager ou un membre du personnel de santé le rapporte ultérieurement.

Comment les contacter ?

contacter le service des objets trouvésLes coordonnées des différents hôpitaux sont trouvables facilement sur internet ( adresse, numéro de téléphone, de fax, etc) ainsi que les services associés :attention à bien consulter les horaires d’ouverture pour pouvoir parler à un membre du personnel. Vous pouvez également vous rendre sur place muni (e) d’une pièce d’identité pour la restitution.

Si vous avez perdu votre carte vitale ou votre carte de mutuelle, vous devez informer les organismes concernés pour qu’une nouvelle carte puisse établie. Inversement, si vous avez trouvé un objet qui ne vous appartient pas, vous pouvez le déposer au bureau des infirmières ou à l’accueil central de l’établissement concerné.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :