Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Le Futuroscope est un parc d’attractions qui est très célèbre tant sur le plan national qu’européen. Il se situe dans l’agglomération de Poitiers, dans le centre de la France.

Sa particularité est de proposer au public des attractions pédagogiques et ludiques qui permettent de plonger les petits et les grands dans le domaine de la science et des nouvelles technologies.
Lors de votre visite au parc Futuroscope, il peut arriver que vous perdiez un objet sur le site, que ce soit sur un point de restauration, dans une attraction, dans la file d’attente ou sur le parcours tout simplement.

 

Objets perdus au futuroscope

 

Retrouvez votre objet perdu

Si vous vous en êtes rendu (e) compte tout de suite, le mieux est de vous diriger vers le bureau des objets perdus : il se trouve avenue du Téléport, dans l’ avenue René Monory), juste à l’entrée du Parc au niveau des consignes à bagages. Il est ouvert pendant les heures d’ouverture du parc.

Même si votre objet n’a pas encore été rapporté par un autre usager, vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques et postales pour qu’il vous soit restitué dès qu’il sera consigné.

Si en revanche vous avez déjà quitté le parc, vous pouvez appeler les agents du parc en composant le 05 49 49 30 00 *.
Ils prendront note de votre réclamation et pourront entamer des recherches en fonction des éléments que vous leur aurez fourni.
Les horaires d’ouverture de cette ligne sont du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

Vous pouvez également accéder au formulaire de contact en cliquant sur ce lien .

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :