Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

disneylandParc d’attractions parmi les plus connus au monde, Disneyland Paris accueille des millions de visiteurs par an à Marne-la-Vallée. Avec un tel fourmillement chaque jour, des objets divers et variés s’oublient et se perdent très souvent !

Du doudou des enfants à l’appareil photo des parents, en passant par les téléphones portables et autres portefeuilles, les objets à perdre ne manquent pas !
Le personnel de Disneyland Paris retrouve quotidiennement les effets personnels des clients, semés dans les attractions, les restaurants ou encore les caisses.
Veillez de préférence penser à regrouper tous vos effets personnels dans un sac fermé, vous réduirez ainsi le risque de perte.

Le parc a donc mis en place un système de récupération d’objets trouvés, destiné à recueillir les objets trouvés et à les restituer à leur propriétaire.
Pour retrouver un objet perdu, rendez-vous donc à City Hall, dans le Parc Disneyland ou bien à côté de Studio Services, dans le Parc Walt Disney Studio.
Dans le cas où l’objet perdu n’aurait pas été ramené en ces lieux, il est possible de laisser vos coordonnées et être tenu au courant. Pour retrouver les informations concernant le service des objets trouvés de Disneyland, rendez-vous sur cette page.
Il est également possible, si l’objet n’est pas retrouvé avant de quitter le parc, d’envoyer un mail au service d’objets trouvés : dlp.objets.trouves@disney.com

Adresse pour leur écrire au sujet de la perte d’un objet :
Disneyland Paris
Service des objets trouvés
Boulevard de Parc
77700 Coupvray
FRANCE

objet perdu disney

Vous êtes sur une page du site Internet objet-perdu.org : ce site vous aide et vous conseille en cas de perte d’un objet dans de nombreux lieux publics et privés comme par exemple les parcs d’attractions comme Disneyland Paris, ce site est indépendant et il n’est en aucun cas partenaire ou associé avec Disneyland ni avec son service d’objets trouvés.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :