Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

aide pour retrouver clés à La BasséeVous pensez avoir perdu vos clés (domicile, travail, véhicule) à La Bassée ?
Toutes les semaines des centaines de personnes perdent leurs clés.
Il faut savoir qu’il y a un certain nombre de démarches à effectuer en cas de perte, d’oubli ou de vol de vos jeux de clés.
 
Conseil pratique : Si vous pensez que vous avez perdu les clés de votre domicile, retournez tout d’abord dans les derniers endroits où vous êtes allés.
 
Exemples de lieux où il est possible que vous ayez oublié vos clés de maison, d’immeuble, de voiture…
1) Sur un antivol de vélo, scooter, moto…
2) Sur le siège d’un autocar
3) Au moment de régler à la caisse d’un magasin
4) Sur votre siège de cinéma
5) En prenant de l’essence dans une station service

Informations pratiques si vous avez égaré vos clés de maison ou de voiture

Clés de maison perdues dans La Bassée

3 étapes à suivre clés de domicile ou de véhicule

Etape 1 : Avez-vous un double de vos clés ?
Si malgré vos recherches vous n’arrivez pas à retrouver vos clés, cherchez d’abord à mettre la main sur un double des clés.

Etape 2 : Anticipez les risques de vol
Ensuite, il est très important de vous poser la question des possibilités de vol ou de cambriolage. Evidemment, si les clés que vous avez perdues portaient des informations personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone…) alors il faut agir rapidement pour écarter les risques de cambriolage ou de vol. Si vous êtes dans ce cas-là, vous devez impérativement déclarer la perte ou le vol de vos clés au commissariat ou poste de police le plus proche.

Etape 3 : Déclarez la perte ou le vol de vos clés à votre assureur
Nous vous recommandons ensuite d’informer votre assurance. Votre assureur sera bien placée pour vous conseiller un serrurier pour faire remplacer vos serrures.

Vous avez perdu une clé dans un lieu public ?
Sachez que chaque mairie gère les objets trouvés dans les lieux publics de sa commune.

Pour contacter la mairie de la Bassée

Service téléphonique : 03 20 29 90 29

Adresse pour écrire :

La mairie de LA BASSÉE
Service des objets trouvés
Place du Général de Gaulle BP 73
59537 LA BASSÉE

Page d’accueil du site internet : ville-labassee.fr


Pour en savoir plus en cas de perte ou de vol de vos clés consultez cette page https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19921

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :