Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle SP Santé perdueCarte mutuelle SP SantéMarque de tiers payant appartenant à l’association Santé Pharma, cette dernière regroupant plus de 200 complémentaires santé, SP Santé est gérée par le CETIP. Il a pour mission de faciliter les relations entre les complémentaires santé et les professionnels de santé. Le tiers payant SP Santé a deux avantages. Pour les particuliers, SP Santé permet un meilleur accès aux soins. Et pour les professionnels de santé, elle permet des modalités de règlement plus rapides et sécurisées. Leader sur son marché, SP Santé accompagne plus de 16 millions d’assurés. Plus de 200 000 professionnels de santé et d’établissements font confiance à SP Santé. Si votre mutuelle santé utilise le tiers payant SP Santé et que votre carte de mutuelle est perdue ou volée, SP Santé ne gère pas ce type de situation. Vous devrez contacter directement votre organisme de complémentaire santé.

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle SP Santé ?

Votre carte de tiers payant porte le logo de SP Santé et celui de votre mutuelle, mais en cas de perte, c’est votre mutuelle qui doit être contactée et non SP Santé !

Votre mutuelle peut être prévenue de la perte de votre carte par téléphone, e-mail, courrier ou directement en agence. Dès que votre conseiller mutualiste est averti de votre situation, celui-ci procèdera à la réédition de votre carte de tiers payant SP Santé. Elle vous sera alors envoyée par courrier. Certaines mutuelles proposent également grâce à leur espace client le téléchargement de la carte de tiers payant.

Que faire en cas de vol de ma carte de tiers payant ?

Carte mutuelle SP Santé voléeDans cette situation, le vol doit être signaler auprès des autorités compétentes (Police ou Gendarmerie). Puis, votre mutuelle doit être mise au courant. A partir de ce moment, vous pourrez demander une nouvelle carte de mutuelle pour remplacer celle qui a été volée.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :