Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle TEGO perdueCarte mutuelle TEGOLa mutuelle TEGO est une association réunissant l’AGPM et GMPA. TEGO est dédié aux membres des Ministères des Armées et de la Défense. Ainsi, cette mutuelle protège ceux qui nous protègent. Leurs offres comprennent une complémentaire santé, mais aussi de la prévoyance, des assurances habitation et auto, de l’épargne et de la retraite. Plus d’un million de personnes sont assurées par la mutuelle TEGO. Si un adhérent perd sa carte de mutuelle, il est alors recommandé de contacter un conseiller pour le signaler et demander une nouvelle carte de tiers payant.

Que faire si je perds ma carte de mutuelle TEGO ?

En premier lieu, vous devez prévenir votre conseiller TEGO de proximité pour lui signifier la perte de votre carte de mutuelle. Puis, il vous faudra demander une nouvelle carte pour remplacer celle égarée.

Carte mutuelle TEGO contactVous avez plusieurs moyens de contacter votre conseiller mutualiste. Pour commencer, vous pouvez envoyer un e-mail grâce au formulaire de contact disponible sur le site internet de la mutuelle. Ensuite, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. En suivant ce lien et en indiquant votre département de résidence, vous trouverez votre agence TEGO. Vous connaîtrez son adresse, ses horaires d’ouverture ainsi que le numéro de téléphone de l’agence. Vous pourrez donc les appeler s’il vous est impossible de vous déplacer.

Comment obtenir une nouvelle carte de mutuelle ?

Pour ce faire, lors de votre déclaration de perte, vous pouvez directement demander à votre conseiller de vous fournir un duplicata de votre carte de mutuelle égarée.

Sinon, vous avez également la possibilité de la retrouver dans votre espace adhérent. Il vous suffit de vous connecter à celui-ci et de vous rendre dans l’onglet de votre contrat de santé. Votre carte de tiers payant vous y attend. Il ne restera plus qu’à la télécharger et à l’imprimer chez vous.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :