Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte Pacifica perdueLa mutuelle Pacifica est une complémentaire santé proposée par le groupe Crédit Agricole. C’est actuellement l’une des meilleures assurances en dommages et en garantie des accidents de la vie du marché ! Si vous avez perdu votre carte de mutuelle Pacifica, il vaut mieux contacter un conseiller santé Pacifica que directement un conseiller du Crédit Agricole.

Perte de ma carte de mutuelle Pacifica : que faut-il faire ?

Carte mutuelle PacificaSi votre carte de mutuelle Pacifica est perdue, vous devez entrer en contact avec un conseiller en assurance santé pour lui signaler cette perte. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site internet : https://www.credit-agricole.fr/particulier/assurances.html. Il vous faudra renseigner votre code postal pour connaître le numéro de téléphone ou l’email de votre caisse régionale.

Les conseillers Pacifica sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, sauf les jours fériés. En cas d’urgence, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 77 40 50 00 et depuis l’étranger : (+33) 1 40 25 58 48.

Une autre option consiste à aller dans votre agence habituelle pour déclarer la perte de votre carte. On vous indiquera alors la marche à suivre pour obtenir une nouvelle carte.

Obtenir une nouvelle carte, comment faut-il procéder ?

Carte PacificaUne fois que vous aurez signaler la perte de votre carte de mutuelle Pacifica, une nouvelle carte vous sera délivrée. Elle vous sera envoyée par voie postale sous quelques semaines.

Si vous avez l’application mobile du Crédit Agricole sur votre téléphone portable (ou tablette), vous pouvez alors télécharger votre carte de mutuelle. Vous pourrez ainsi continuer à bénéficier de ses différents avantages comme le tiers payant. Si vous n’avez pas cette application, nous vous conseillons de l’installer pour plus de simplicité dans vos démarches avec votre assureur Pacifica.

Si vous préférez discuter directement avec votre conseiller habituel, vous pouvez prendre un rendez-vous avec lui. Vous pourrez alors l’avertir de la perte de votre carte de mutuelle et lui en demander une nouvelle.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :