Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Le groupe MGEN est un acteur majeur des assurances obligatoires et complémentaires sur tout le territoire français. En tant que mutuelle, elle était d’abord destinée aux personnels de l’Etat avant de s’ouvrir à l’ensemble des personnes, qu’elles soient issues du secteur privé ou public. Vous êtes affilié à cette mutuelle et votre carte de mutuelle MGEN est perdue ? Ou vous l’avez peut-être oublié lors de votre dernière visite chez votre médecin ou à la pharmacie ? Dans ce cas, ce qui suit vous intéressera et vous aidera à gérer cette situation.

Carte mutuelle MGEN perdueJ’ai perdu ma carte de mutuelle MGEN, que faut-il faire ?

Carte mutuelle MGENLa première chose à faire quand votre carte de mutuelle MGEN est perdue est de vous rendre sur le site internet de la MGEN. Connectez-vous à votre espace personnel et allez dans la rubrique « Attestations et Démarches ». Il ne vous reste plus qu’à signaler la perte ou l’oubli de votre carte de mutuelle. Ensuite, vous pourrez demander une nouvelle carte d’adhérent à un conseiller MGEN.

Comment obtenir ma nouvelle carte ?

Pour cela, vous devez contacter un conseiller de la mutuelle. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux (Facebook, Twitter)). Pour contacter par e-mail, vous pouvez utiliser la messagerie de votre espace personnel sur le site internet de la mutuelle. Vous trouverez également leur numéro de téléphone si vous préférez les joindre par ce biais.

Réseaux sociaux : Facebook, Twitter.

Carte MGEN perdueLa MGEN dispose aussi de 130 agences réparties sur le territoire français. Si l’une de ces agences est proche de vous, n’hésitez pas à vous rendre sur place pour réaliser cette démarche.

En attendant l’arrivée de votre carte, vous avez la possibilité de télécharger une attestation mutuelle que vous pourrez présenter aux professionnels de santé. L’envoi de la carte se fait par voie postale et peut prendre quelques jours à quelques semaines.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :