Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr

Carte mutuelle Klésia perdue Carte mutuelle KlésiaKlésia est un spécialiste de l’assurance santé, la prévoyance et la retraite. Cette mutuelle occupe la 15e place des assureurs santé en France. Klésia a à cœur de bien vous protéger en vous proposant des complémentaires santé adaptées ainsi que des forfaits audios, optique et dentaire. Les offres comprennent l’hospitalisation, les soins courants, les frais optiques, dentaires et audios, mais aussi de la prévention. Le tiers payant est inclus dans toutes ces offres. En cas de perte ou d’oubli de votre carte de mutuelle Klésia, il vous est conseillé de contacter un conseiller de la mutuelle pour le premier cas. Dans le second, il vous faut demander une feuille de soins pour pouvoir obtenir un remboursement de la part complémentaire.

J’ai perdu ma carte de mutuelle Klésia : que faire ?

Si votre carte de tiers payant Klésia est égarée, votre mutuelle doit être prévenue le plus rapidement possible.

Carte mutuelle Klésia contactComment contacter un conseiller Klésia ?

  • Téléphone : 09 80 98 01 11 (du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h) ;
  • Envoi d’un e-mail : un formulaire de contact est à votre disposition dans votre espace client ;
  • Par courrier : Klésia Mut’, 184 rue Blaise Pascal BP 419, 07504 GUILHERAND-GRANGES CEDEX ;
  • En agence : 21 agences sont réparties sur le territoire français pour vous servir.

Pour obtenir une nouvelle carte de mutuelle, vous pouvez en faire la demande auprès de votre interlocuteur Klésia au moment de la déclaration de perte. Elle vous sera alors envoyée par voie postale.

J’ai oublié ma carte de mutuelle : comment obtenir le remboursement de mes frais ?

Lors de votre rendez-vous médical, si vous avez oublié de prendre votre carte de mutuelle Klésia, pensez à demander une feuille de soin. Vous devrez alors la compléter avant de l’envoyer par courrier à votre caisse d’Assurance Maladie. Avec ce document, cette dernière procèdera au décompte et communiquera ensuite à votre mutuelle la part obligatoire réglée. Enfin, votre mutuelle vous versera la part complémentaire sur la base de cette information.