Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle IRP Auto perdueCarte mutuelle IRP AutoLa mutuelle IRP Auto est spécialisée dans la protection sociale des professionnels du secteur automobile. Depuis plus de 70 ans, IRP Auto a développé un large panel de garanties et de services à destination de ses adhérents et de leurs familles. Afin de répondre au mieux à leurs besoins, le groupe IRP Auto couvre tous les domaines de la protection sociale : santé, prévoyance, prévention, épargne, action sociale et retraite. L’offre proposée est adaptable quelque soit la taille de l’entreprise ou le statut du particulier : salarié, retraité, indépendant ou artisan. En tant qu’assuré à la mutuelle IRP Auto, il est nécessaire de signaler la perte de votre carte de mutuelle auprès de votre assureur quand cela se produit.

Qu’est-ce que je dois faire quand je perds ma carte de mutuelle IRP Auto ?

En cas de perte de votre carte de mutuelle IRP Auto, vous devez le signaler dès que possible à votre assureur. Pour cela, pensez à vous munir de votre numéro d’adhérent ou de votre numéro de Sécurité Sociale. Une fois averti, votre conseiller santé pourra alors enclencher la réédition de votre carte de tiers payant. L’envoi se fera par voie postale.

Dans l’éventualité d’un rendez-vous médical avant son arrivée, demandez une feuille de soin ou une facture. Ce document sera à envoyer à votre mutuelle. Ainsi, vous pourrez vous faire rembourser vos soins.

Comment contacter le service client de ma mutuelle ?

Carte mutuelle IRP Auto SAVPour contacter le service client de la mutuelle IRP, vous avez à votre disposition le numéro de téléphone suivant : 08 20 22 52 25.

Si vous avez une préférence pour l’envoi d’e-mail, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la mutuelle.

Enfin, une dernière possibilité vous est offerte pour contacter le service client. En effet, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :

Groupe IRP Auto

Service client

39 avenue d’Iéna

CS 21687

75202 PARIS CEDEX 16

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :