Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle Groupama perdueCarte Groupama perdueLa société Groupama est l’assureur mutualiste du milieu agricole. A l’origine appelée les Assurances Mutuelles Agricoles, leurs missions premières étaient de protéger et d’assurer les agriculteurs. Aujourd’hui encore et malgré l’ouverture de la mutuelle au reste de la population, cette origine agricole reste une clé essentielle de la compagnie d’assurance. Ces offres se sont étendues au fil du temps et englobent aussi bien des assurances auto et habitation que des solutions bancaires, d’épargne et de retraite. Groupama a à cœur de rester proche de ses assurés. Et pour cela, elle ne compte pas moins de 3 000 agences locales, 7 800 conseillers et 25 000 collaborateurs pour répondre aux besoins et attentes des clients-sociétaires. Quand on se retrouve avec une carte de mutuelle Groupama perdue ou oubliée, cela peut vite devenir agaçant ! Mais pas de panique, on vous explique tout ce que vous pouvez faire pour résoudre cette situation facilement et rapidement !

J’ai perdu ma carte de mutuelle Groupama, que dois-je faire ?

La réponse est plutôt simple : contacter un conseiller Groupama. Grâce à leur réseau d’agence et leurs nombreux conseillers, vous trouverez facilement un interlocuteur pour vous aider dans vos démarches. Votre conseiller vous fournira alors une nouvelle carte de mutuelle pour remplacer celle qui a été perdue.

Vous pouvez adresser un email en vous rendant sur cette page. Vous devrez saisir votre code postal et votre lieu d’habitation ainsi que votre numéro de téléphone pour obtenir l’adresse mail de votre correspondant Groupama.

Si vous préférez opérer par téléphone, vous pourrez obtenir les coordonnées téléphoniques de votre conseiller mutualiste en visitant cette page. Après avoir renseigné votre code postal et votre ville, vous aurez le numéro de téléphone qu’il vous faut.

Et enfin, pour trouver une agence près de chez vous, c’est par ici.

J’ai oublié ma carte de mutuelle, que dois-je faire ?

Carte Groupama oubliéeSi vous n’avez pas pu présenter votre carte de mutuelle Groupama à un professionnel de santé parce que vous l’avez oubliée, pensez à demander une facture ou une feuille de soin. Ensuite, envoyez-la à votre assureur pour vous faire rembourser vos frais de santé.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :