Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr

Carte mutuelle Generali perdue Carte mutuelle Generali Assureur santé de qualité, Generali a développé une large gamme de services et contrats d’assurance afin de répondre au maximum aux besoins des personnes : auto, habitation, bateau, vie, emprunteur, dépendance… Les particuliers ainsi que les professionnels et les entreprises peuvent souscrire auprès de la Generali pour leur santé ou celle de leurs salariés. Leur contrat La Santé se décline en 5 formules avec des packs optionnels, si besoin. Dès la signature de votre assurance santé, vous êtes couvert pour vos dépenses de santé ! Vous bénéficiez aussi d’une carte de tiers payant vous permettant de n’avancer aucun frais chez les professionnels de santé. Si vous perdez votre carte de mutuelle ou qu’elle a été volée, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir une nouvelle carte.

J’ai perdu ma carte de mutuelle Generali : que dois-je faire ?

Carte mutuelle Generali contactSi tel est votre cas, pensez dans un premier temps à prévenir votre mutuelle. Pour cela, vous pouvez contacter au 09 69 36 53 65 le support Generali Gestion Santé.

Dans un second temps, pour obtenir une nouvelle carte, vous avez le choix entre les deux options qui suivent.

Option 1 : Télécharger votre carte de mutuelle Generali en cours de validité depuis votre espace client. En vous rendant dans le bloc résumé de votre contrat santé, vous trouverez le lien de téléchargement.

Option 2 : Demander sa réédition et son envoi par courrier. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la demande en ligne disponible sur le site internet de Generali.

J’ai été victime du vol de ma carte de mutuelle : que faire ?

Nous en sommes désolés ! Dans cette situation, il faut commencer par déclarer le vol de votre carte de tiers payant en même temps que vos autres effets personnels dérobés.

Puis, contactez votre mutuelle pour leur faire part du vol de votre document. Vous obtiendrez une nouvelle carte en procédant de la même manière que pour une perte.