Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr

Carte mutuelle Crédit Agricole perdue Carte mutuelle Crédit AgricoleLe Crédit Agricole est à la fois une banque et un assureur. Mise à part les services bancaires classiques, le Crédit Agricole propose une large gamme d’assurances : santé, habitation, véhicule, emprunt, loisirs et quotidien… Concernant la complémentaire santé du Crédit Agricole, 3 formules différentes sont mises en avant : Formule Initiale, Formule Intégrale et Formule Intégrale+. A cela s’ajoutent deux garanties complémentaires. La première se nomme Soins et Soins+ et concerne les soins courants et en hospitalisation. La seconde s’appelle Forfaits et Forfaits+, elle permet de renforcer les forfaits optique, dentaire, cures et prothèses auditives. Le tiers payant fait également parti des avantages de la mutuelle du Crédit Agricole. D’ailleurs, en cas de perte de la carte de mutuelle Crédit Agricole, un conseiller santé doit être prévenu.

J’ai perdu ma carte de mutuelle Crédit Agricole : que faire ?

Si vous constatez avoir perdu votre carte de mutuelle Crédit Agricole, il faut dans ce cas avoir le réflexe de contacter votre mutuelle. De cette manière, une nouvelle carte de mutuelle pourra vous être délivrée.

Carte de mutuelle Crédit Agricole contactPour contacter un conseiller santé du Crédit Agricole, vous avez à votre disposition les moyens suivants :

  • Par téléphone : composez le 09 77 40 50 00. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, sauf les jours fériés.
  • Par e-mail : remplissez ce formulaire de contact pour envoyer votre message à votre assureur.
  • En agence : rendez-vous dans votre agence pour signaler la perte de votre carte de tiers payant.
  • Par votre espace client : dans celui-ci se trouvent deux fonctionnalités qui vous permettent de communiquer avec un conseiller. Ce sont un chat et la demande de rappel téléphonique.

J’ai oublié ma carte de mutuelle : que dois-je faire pour être remboursé ?

En cas d’oubli de votre carte de tiers payant, il faut alors demander une feuille de soin ou une facture à votre professionnel de santé. Puis la feuille de soin doit être complétée avant d’être envoyée à votre Caisse d’Assurance Maladie. Celle-ci fera ensuite le décompte et communiquera avec votre mutuelle pour le remboursement des frais de santé.