Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr

Carte mutuelle Cogévie perdue Carte mutuelle CogévieLa mutuelle Cogévie est un spécialiste des contrats collectifs en santé et prévoyance. Elle s’adresse donc directement aux entreprises qui doivent mettre en place une mutuelle obligatoire pour leurs salariés. Cogévie met à leur disposition plusieurs services permettant de gérer efficacement l’affiliation des salariés par exemple. Les assurés ont également accès à un espace personnel où ils peuvent consulter leur contrat de santé, suivre leurs remboursements, gérer leurs données personnelles et obtenir les coordonnées de professionnels de santé du réseau de Cogévie. De plus, la carte de tiers payant est aussi disponible dans cet espace. En cas de perte de la carte de mutuelle Cogévie, vous pouvez contacter un conseiller de la mutuelle.

Quelles sont les démarches en cas de perte de la carte de mutuelle Cogévie ?

Les démarches sont simples. Dans un premier temps, vous devez prévenir votre mutuelle. Pour cela, vous pouvez passer par votre employeur (service RH) ou les joindre directement.

Carte mutuelle Cogévie égaréeIl existe peu de moyens pour contacter la mutuelle Cogévie et l’e-mail est l’un d’entre eux. Le site internet du mutualiste propose un formulaire de contact à remplir et à envoyer. Un conseiller de la mutuelle prendra ensuite contact avec vous.

Une autre possibilité consiste à vous rendre dans votre espace assuré. Vous devriez y trouver les coordonnées d’un interlocuteur Cogévie.

Et dans un second temps, vous devez demander une nouvelle carte de mutuelle.

Comment obtenir une nouvelle carte de tiers payant ?

Votre carte de mutuelle est disponible dans votre espace assuré. Elle est téléchargeable en pdf. Vous pouvez ensuite l’imprimer chez vous.

Si vous préférez un envoi par la mutuelle, il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre conseiller dès que celui-ci sera prévenu de la perte de la version originale. Le délai de traitement de la demande et l’envoi postal peuvent prendre plusieurs jours à plusieurs semaines.