Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr
Bien que la CIC soit une banque, elle propose aussi des contrats d’assurances pour les professionnels, les entreprises et les particuliers. Vous pouvez donc faire assurer aussi bien votre auto que votre habitation, mais aussi couvrir vos frais de santé avec leur complémentaire santé. Avec les 13 formules de leur mutuelle, la CIC présente l’avantage d’offrir une couverture santé correspondant au mieux aux divers besoins de ses assurés. Les garanties comprises dans la mutuelle CIC comptent l’hospitalisation, la maternité, les soins courants, l’optique et le dentaire, les appareillages auditif et orthopédique. Vous pouvez aussi bénéficier de nombreuses prestations d’assistance grâce à cette complémentaire santé. Votre carte de mutuelle CIC est perdue ou quelqu’un vous l’a volée ? Nous en sommes navrés. Cependant, nous aimerions vous aider en vous donnant toutes les informations qui pourront vous être utiles dans ces situations.
Perte de votre carte de mutuelle CIC : que faire ?
Quand vous constatez que votre carte est perdue, vous devez le signaler rapidement à votre mutuelle CIC. Vous pouvez pour cela vous rendre à votre agence habituelle et prévenir directement votre conseiller CIC. Une nouvelle carte de tiers payant à votre nom sera éditée et vous sera envoyée par courrier.
Pour joindre par téléphone la mutuelle CIC, le numéro d’appel est le 03 88 14 00 33. Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 45 et le samedi de 8 h à 16 h.
Un espace adhérent vous est également dédié sur le site internet de la CIC. Vous pourrez via votre compte contacter par mail votre conseiller CIC.
Vol de carte de mutuelle : que faire ?
La première chose à faire est de porter plainte pour le vol de votre portefeuille ou de votre sac. Pour ce faire, rendez vous dans un commissariat ou une gendarmerie.
Ensuite, vous contactez votre conseiller CIC pour le prévenir. Vous obtiendrez une nouvelle carte de mutuelle soit via votre espace adhérent soit en passant par votre conseiller santé.