Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle CGRM perdueCarte mutuelle CGRMLe Centre de Gestion Règlements Maladie, ou CGRM, est l’un des centres de gestion les plus performants. De nombreux actes de gestion sont effectués par les équipes de CGRM : adhésion, prestations, comptabilité, Tiers Payant… CGRM agit pour le compte de différents clients comme les courtiers en assurance, les entreprises, les compagnies d’assurances, les institutions de prévoyance ou encore les mutuelles. CGRM est donc un partenaire des mutuelles et ne s’adresse pas directement aux particuliers. Si vous vous retrouvez dans la situation d’une perte de carte de mutuelle ayant le logo CGRM, le mieux est de contacter directement votre mutuelle et non, le CGRM !

Que dois-je faire si j’ai perdu ma carte de mutuelle CGRM ?

Carte mutuelle CGRM perdueEn cas de perte de votre carte de tiers payant CGRM, vous devez prévenir dès que possible un conseiller de votre mutuelle. Une nouvelle carte de mutuelle pourra alors être éditée et vous sera envoyée par courrier. Le délai de traitement et d’acheminement dépend d’une mutuelle à une autre. Comptez de quelques jours à quelques semaines.

Aujourd’hui, la quasi-totalité des mutuelles offre un espace adhérent à leurs assurés. Généralement, vous trouverez dans celui-ci les coordonnées de votre conseiller, vos contrats santé, mais aussi votre carte de mutuelle à télécharger et à imprimer.

En cas d’oubli de ma carte de mutuelle, que dois-je faire ?

Si lors d’un rendez-vous médical par exemple, vous constatez avoir oublié votre carte de mutuelle, ce n’est pas un problème ! Demandez à votre praticien une feuille de soin. Remplissez-la avant de l’envoyer à votre Sécurité Sociale. Celle-ci communiquera à votre mutuelle le décompte de prestations. Puis, votre organisme d’assurance vous remboursera la part complémentaire. Avec cette méthode, le délai de traitement est certes plus long, mais vous bénéficiez tout de même d’un remboursement pour vos frais de santé !

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :