Objet trouvé
J'ai perdu un objet : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Carte CAMIEGLa CAMIEG est la Caisse d’Assurance Maladie spécialement dédiée aux industries électriques et gazières. Cet organisme assure la gestion du régime spécial de ces métiers en particulier. L’une des principales missions de la CAMIEG est de s’occuper des prestations en nature (maladie et maternité) pour le régime général et pour le régime complémentaire. Ceci signifie donc que la part obligatoire et la part complémentaire des remboursements des frais de santé sont assumées par la CAMIEG. Cependant, il est tout à fait possible pour un bénéficiaire de n’être couvert que pour la part complémentaire. Vous êtes affilié à la CAMIEG et vous ne retrouvez plus votre carte d’assuré santé ? Elle est perdue ou on vous l’a volée ? Vous l’avez oubliée pour un rendez-vous médical ? Voici ce qu’il faut faire dans toutes ces situations.

Carte mutuelle CAMIEG perdueCas n°1 : perte de la carte de mutuelle CAMIEG

Carte CAMIEG téléphoneDans ce contexte, vous devez le signaler auprès d’un conseiller CAMIEG. Pour le contacter, vous pouvez passer par votre Compte AMELI. Si vous préférez discuter de vive voix avec un interlocuteur de la CAMIEG, le numéro de téléphone suivant est à votre disposition : 08 11 70 93 00. Ouverture du service du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Pour rencontrer un conseiller, plusieurs antennes maillent le territoire. Retrouvez celle à côté de chez vous ici.

Cas n° 2 : oubli de la carte de mutuelle

Si vous ne pouvez pas présenter votre carte de tiers payant lors d’un rendez-vous médical ou à la pharmacie, vous pouvez alors demander une facture ou une feuille de soin. Cette dernière doit être remplie par vos soins avant son envoi à votre caisse d’assurance maladie. Enfin, en procédant de cette manière, vous aurez votre remboursement pour vos frais de santé.

Cas n° 3 : vol de votre carte de santé

Dans cette situation, la première étape à faire est de vous rendre dans un commissariat de police ou à la gendarmerie pour déclarer le vol.

Dans un second temps, il vous faudra contacter la CAMIEG pour leur signaler aussi le vol de votre carte. Une nouvelle sera alors éditée et vous sera envoyée par courrier.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :