Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte mutuelle Apivia perdueCarte mutuelle ApiviaAppartenant au groupe Macif, Apivia Mutuelle propose des complémentaires santé, de la prévoyance, mais aussi des assurances auto et habitation et de l’épargne. La mutuelle Apivia accompagne ses assurés dans toutes les étapes de leur vie : jeune, famille, salarié, indépendants, séniors… En 2018, plus de 650 000 personnes étaient protégées grâce à Apivia Mutuelle. Depuis plusieurs années, l’assureur innove et propose aujourd’hui par exemple la carte de tiers payant dématérialisée. Si vous avez perdu votre carte de mutuelle APIVIA au format papier, sachez que vous pouvez maintenant l’avoir sur votre téléphone ! Pensez cependant à toujours prévenir votre mutuelle de la perte de votre carte !

Que faire si je perds ma carte de mutuelle APIVIA ?

Carte mutuelle Apivia contactQuand vous perdez votre carte de mutuelle Apivia, vous devez immédiatement avertir votre assureur mutualiste. Pour prévenir un conseiller Apivia, vous pouvez utiliser le formulaire de contact se trouvant dans votre espace adhérent.

Vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller ? Le numéro de téléphone est le 09 70 82 08 88. Le service téléphone est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 19 h et le vendredi de 8 h à 18 h. En ce qui concernent les agences, étant donné que la mutuelle Apivia fait parti du groupe Macif, les agences sont donc mutualisées.

Comment obtenir un duplicata de ma carte de mutuelle perdue ?

La carte de tiers payant Apivia est dorénavant dématérialisée. En vous rendant dans votre espace adhérent, vous pourrez la télécharger sur votre ordinateur. En passant par l’appli Apivia Mutuelle, elle sera alors dans votre téléphone ! Elle sera donc toujours sur vous !

Vous préférez la version papier ? Dans ce cas, vous avez le choix entre l’imprimer chez vous après avoir téléchargée ou demander un duplicata à un conseiller santé.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :