Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr

Carte mutuelle Almerys perdue Carte AlmerysLa société Almerys est un opérateur du tiers payant et un partenaire de confiance en dématérialisation de données. Almerys est donc un expert des hautes technologies et ce, au service de l’assurance et de la santé. Ces clients regroupent aussi bien des mutuelles que des sociétés d’assurances, des bancassureurs, des professionnels de santé ou encore des courtiers en assurance. Leurs solutions sont variées et comprennent par exemple une plateforme de services dématérialisés ou la gestion du tiers payant. En cas de perte de votre carte de mutuelle Almerys, la solution la plus simple est de contacter votre assureur santé.

Que faire si je perds ma carte de mutuelle Almerys ?

Almerys n’est pas une mutuelle santé à proprement parlé ! Il s’agit plutôt d’un opérateur de tiers payant qui intervient pour le compte de ses différents clients (Assureurs Complémentaire, Mutuelles, Courtiers en assurance). Cet organisme ne traite pas directement avec les assurés de ses clients.

Si votre carte de mutuelle est perdue, vous devez donc contacter directement votre mutuelle et non, Almerys ! Votre assureur santé est le seul disposé à vous rééditer une nouvelle carte de mutuelle.

Comment contacter le service client de ma mutuelle ?

Carte mutuelle AlmerysPour contacter votre mutuelle en cas de perte de votre carte de tiers payant, vous avez plusieurs options à votre disposition. La grande majorité des mutuelles en France dispose d’un site internet et d’un espace client pour leurs adhérents. En vous rendant dans ce dernier, vous aurez la possibilité de consulter les coordonnées de votre conseiller santé (téléphone, e-mail et adresse postale).

Certains assureurs proposent aussi le téléchargement de la carte de tiers payant depuis l’espace client. Si tel est votre cas, vous pourrez alors imprimer directement votre nouvelle carte de mutuelle. Ainsi, vous pourrez de nouveau bénéficier de l’avance de frais auprès des professionnels de santé.