Service de signalement en ligne d'objets trouvés et perdus disponible sur la plateforme Objets-trouvés.fr
La mutuelle AGPM, acronyme pour Association Générale de Prévoyance Militaire, a été créée dans les années 1950. Ceci dans le but de protéger la santé des militaires ainsi que des professionnels de la Défense, de la police et de la Sécurité Civile. Depuis, sa mission est restée la même. Néanmoins, elle a su aussi intégrer la prévoyance, l’épargne et différents types d’assurances à son offre de service. En 2019, la mutuelle AGPM s’est associée à la mutuelle GMPA afin d’offrir de meilleures garanties et services à leurs adhérents. Ces deux groupes ont alors créé la marque Tégo. Quand vous êtes affilié à la mutuelle AGPM, en cas de perte ou de vol de votre carte de mutuelle, il est alors recommandé de contacter le service client.
J’ai perdu ma carte de mutuelle AGPM : que dois-je faire ?
Si vous ne retrouvez plus votre carte de mutuelle AGPM, prenez contact avec votre mutuelle pour signaler la perte de votre document.
Les moyens mis à votre disposition par la mutuelle AGPM pour être contactée sont les suivants :
- L’email : pour cela, il faut remplir le formulaire de contact se trouvant sur leur site internet.
- Le téléphone : pour appeler un conseiller santé, vous pouvez composer le 32 22 depuis la France métropolitaine. Depuis l’étranger ou les DROM, POM et COM, le numéro à composer est le +33 4 94 61 57 57.
- En agence : plusieurs agences sont réparties sur le territoire.
Ma carte de mutuelle a été volée : que dois-je faire ?
Dans un premier temps, les autorités compétentes (police ou gendarmerie) doivent être averties du vol de votre bien.
Et dans un second temps, vous pouvez prévenir votre mutuelle AGPM du vol de votre carte de tiers payant.
Enfin, pour obtenir un duplicata, vous pouvez consulter votre espace adhérent. Ainsi, votre carte de mutuelle est téléchargeable et imprimable depuis chez vous.