Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte Blanche mutuelleVous avez une Carte Blanche de mutuelle et celle-ci est perdue ? La Carte Blanche, créée en 2001, est l’une des premières plateformes de mise en réseau de professionnels de santé accrédités à destination des mutuelles, des assureurs, des courtiers en assurance et des organismes de prévoyance santé. Aujourd’hui, ce réseau compte 180 000 professionnels santé partenaires et 40 complémentaires santé ont incorporé dans leurs offres les services Carte Blanche. Ce sont en tout plus de 7 millions d’assurés qui ont accès aux différents avantages de cette carte. La Carte Blanche propose en plus de l’accompagnement santé de réduire le reste à charge des assurés en optique, dentaire, audioprothèse, ostéopathie, diététique, podologie… Perdre sa Carte Blanche est pénible, mais ce n’est pas une fin en soi. Voici ce que vous pouvez faire quand votre Carte Blanche de mutuelle est perdue.

Carte Blanche perdueMa Carte Blanche est perdue, qu’est-ce je peux faire ?

Carte blanche mutuelle perdueQuand vous perdez votre Carte Blanche, commencez par la rechercher dans les lieux présumés de sa perte : pharmacie, médecin, opticien… Si vos recherches restent vaines, contactez votre mutuelle pour signaler votre Carte Blanche perdue. Votre assureur rééditera une nouvelle carte qu’il vous fera parvenir par voie postale. Selon les organismes, cette procédure peut prendre quelques jours à quelques semaines.

Si vous avez des rendez-vous médicaux pendant cette durée, vous pouvez toujours utiliser une attestation de votre mutuelle. Cela vous permettra de vous faire rembourser vos soins.

Comment contacter ma mutuelle et son service client ?

Votre mutuelle ne dispose pas d’une déclaration en ligne de perte de carte ? Dans ce cas, vous pouvez alors les contacter par e-mail, téléphone ou courrier. Ces coordonnées se trouvent généralement sur leur site internet sur la page « Contact ». Vous pouvez aussi retrouver ces informations sur les courriers que vous envoie votre mutuelle avec en plus, le nom de votre conseiller.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :