Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Vous avez oublié un objet perdu dans un transport du réseau Aléop ?

Objet perdu Aléop

Le réseau Aléop gère la majeure partie des transports publics en car disponibles en Pays de la Loire.
Les usagers peuvent se déplacer avec Aléop en car, en train et parfois même en bateau ; autant d’occasions d’oublier des effets personnels !

Des milliers d’objets sont perdus chaque jour dans les transports en commun, les plus courants sont bien entendu les téléphones portables, les écouteurs, les sacs et portefeuilles en tout genre, et autres accessoires indispensables que l’on transporte en permanence sur soi.

Sécurisez donc vos biens en évitant de les ranger dans vos poches, préférez un sac fermé que vous garderez sur vous en permanence.

Si vous avez oublié ou perdu un objet dans l’un des transports du réseau Aléop, vous devrez contacter directement l’entreprise qui pourra vous indiquer les coordonnées de la société responsable du moyen de transport que vous avez emprunté.
En effet, les exploitants sont nombreux dans le Pays de la Loire et il n’existe pas de gestion centralisée des objets perdus et trouvés.
Toutes les coordonnées de ces entreprises sont disponibles sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter Aléop en passant par Facebook ou Twitter : facebook.com/reseaulila ou twitter.com/reseaulila.

N’hésitez pas non plus à demander directement aux agents du réseau qui pourront vous renseigner sur la question.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :