Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Très prisé des vacanciers, le Cap d’Agde accueille et héberge chaque année des milliers de touristes qui viennent profiter de la plage, du soleil et de la douceur de vivre d midi.
Lorsque l’on se promène au Cap d’Agde, on a vite fait d’oublier ou de perdre nos affaires, cela arrive à des centaines de personnes chaque jour.

Objet perdu Cap d'Adge

Du téléphone portable au trousseau de clés, en passant par le doudou des enfants ou le portefeuille, de nombreux objets peuvent se perdre lors d’une balade au Cap d’Agde.
Pour être sûr de repartir avec toutes vos affaires, essayez de les regrouper dans un sac fermé et de vérifier que vous avez tout lorsque vous quittez un lieu (restaurant, plage, parc…).

Si, malgré vos précautions, vous vous rendez compte que vous avez perdu quelque chose, essayez en premier de retourner sur les lieux que vous avez fréquentés avant la perte et de demander autour de vous si votre objet aurait, par hasard, été retrouvé.

Dans le cas où cette recherche serait infructueuse, vous pouvez contacter le Bureau des Objets Trouvés de la ville d’Agde.
Ce bureau se trouve au centre-ville d’Agde, rue de la République et vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30.
Vous pourrez retrouver ces coordonnées via cette url.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :