Objet trouvé
En cas de perte : si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne
Plateforme de signalement d'objets perdus en ligne accessible 24h/24 et 7jours/7 via le site objet-perdu.com

Air France est la principale compagnie aérienne française et dessert à la fois des destinations françaises mais aussi internationales, en Europe comme dans le reste du monde. Elle met à la disposition des voyageurs des bureaux dans les principaux aéroports français et offre l’opportunité de réserver des vols sur son site Internet, de s’enregistrer en ligne et de choisir les places dans l’avion concerné.

Si au cours de votre vol ou dans les locaux privatisés d’Air France, vous avez perdu un objet sur un siège, dans les toilettes ou dans les couloirs de l’appareil, le personnel d’Air France se tient à votre disposition pour vous aider à le retrouver en bonne et due forme.

objets perdus avec airfrance

 

Comment contacter Air France contacter le service des objets perdus

En premier lieu, vous pouvez commencer par adresser un e mail sur le courriel mail.objets.trouves@airfrance.fr ou envoyer votre demande par fax sur leur numéro de télécopie.

Vous pouvez également écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Air France, Objets trouvés, B.P. 10 201
95 703 Roissy CDG Cedex

Si vous avez emprunté l’aéroport d’Orly, vous pouvez appeler les conseillers Air France au 01 41 75 20 15 * le lundi de 14 h 00 à 16 h 30 et du mardi au vendredi de 09 h 30 à 16 h 30. Vous pouvez également écrire un e mail sur mail.objets.trouves.orly@airfrance.fr.

Si cous avez perdu un objet dans l’enceinte de l’aéroport Charles de Gaulle, composez le 01 55 76 20 00 *. S’il s’agit du terminal 1 appelez le 01 48 62 13 34 et pour le terminal 2; composez le 01 48 16 63 83.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :