Objet trouvéAnnonce : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service de renseignements téléphoniques 24h/24 & 7jours/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité et géré par Multimedia access, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

L’aéroport Zaventem, qui dépend de Bruxelles et qui dessert la ville et sa région, est un des principaux aéroports d’Europe.
De très nombreux vols partent, arrivent et font escale à Zaventem avec leurs passagers. L’aéroport de Bruxelles est donc très fréquenté, et pléthore d’objets y sont perdus puis trouvés.

Le personnel de l’aéroport récupère ainsi très régulièrement des livres, des sacs, des téléphones portables, des vêtements, des ordinateurs, des doudous, des chargeurs, des médicaments, des lunettes…
En bref, une quantité astronomique d’objets du quotidien trouve sa place dans les stocks d’objets trouvés de l’aéroport.

Pour que vos affaires ne rejoignent pas ces stocks, veillez à emporter vos effets personnels lorsque vous vous déplacez dans l’aéroport et à tout regrouper dans un sac bien fermé.

Dans le cas où vous auriez oublié ou perdu quelque chose dans l’aéroport, vous devez contacter le service de l’aéroport concerné.
Il est possible de le faire physiquement, en demandant à un agent de vous renseigner, ou par le biais d’un mail, envoyé à l’adresse suivante : lost.objects@brusselairport.be.
N’oubliez pas d’indiquer votre nom et vos coordonnées, ainsi que de faire une description précise de l’objet perdu pour que le personnel puisse vous répondre au mieux.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible ici.
Si jamais vous avez perdu votre article dans l’avion, il convient de contacter directement votre compagnie aérienne qui vous indiquera la marche à suivre.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :