Objet perdu à Marseille

La ville de Marseille est la deuxième agglomération française en terme d’habitants, juste derrière la capitale parisienne.
Elle est située dans le sud de la France, aux portes de la mer Méditerranée.

Elle est réputée pour son art de vivre, son patrimoine historique et culturel ainsi que pour sa gastronomie unique au monde.
Les vacances adorent s’y rendre pour profiter du soleil, déguster une bouillabaisse avec les produits frais du port et profiter des nombreuses plages aménagées par la ville.

 

Où retrouver un objet perdu dans la ville de Marseille ?

objets trouvés à marseillePour permettre aux nombreux habitants de retrouver les objets qu’ils ont perdu dans les structures publiques ou dans les cinémas, les piscines, etc, la mairie dédié un service entièrement pensé pour la gestion des objets trouvés.

Il se situe au 41 Boulevard de Briançon (dans les locaux de la Direction de la Police Municipale et de la Sécurité) dans le troisième arrondissement.
Les agents sont joignables par téléphone au 04 91 50 26 60 *
Les bureaux sont ouverts sans interruption du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 30 (il est fermé le week end ainsi que les jours fériés).

Vous avez perdu votre objet dans un lieu précis ?

Si vous pensez avoir perdu votre bien à la gare Saint Charles, composez le 04 95 04 10 12 * ou rendez vous directement sur place au square de Narvik, dans le premier arrondissement.

Si vous avez perdu votre objet à l’aéroport, veuillez vous rendre sur place auprès du service PCPA (Service parcs et accès) au rez de chaussée dans le hall 3 ou appelez le 08 20 14 24 10 *
Il est ouvert tous les jours de 6 h 00 à minuit.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.

10 messages concernant des objets perdus

  1. Karine

    J ai perdu dans la rue de la république ou de l eveche le petit sac à dos rouge pat patrouilles de mon fils avec à l interieur ses précieux doudoux une souris ( son doudou fetiche de bébé) , un chat et Mickey.

    >
    Merci de me contacter si vous l avez vue .

  2. Thomas

    Perdu 9 octobre 2017, grand littoral Marseille station service carrefour portefeuille
    Marron

  3. severine

    Une boucle d’oreille ancienne en or jaune en forme de dormeuse, épaisse et volumineuse pour enfant avec une perle blanche et un petit diamant en dessous.
    Perdue à Marseille, lundi 25 septembre 2017 soit aux alentours ou dans la station de métro Blancarde ou Colbert, soit dans le bus 72 entre l’arrêt Granoux et La Timone ou aux alentours de ces arrêts, soit dans le LIDL en face de la Timone ou aux alentours.

  4. severine

    Une boucle d’oreille créole faite de 3 ors, 3 anneaux s’entrelacent.
    Perdue dans la rue ou un magasin entre Colbert, la Canebière et aux alentours de la Canebière jeudi 21 septembre entre 12h et 14h.

  5. Sophie

    perdu telephone portable Samsung parc ou Escale Borely lundi 4 septembre

  6. Sophie

    Perdu pochette plastique jaune de pharmacie avec carte d’identité à l’intérieur dans le quartier de Castellane, rue de Rome jusqu’à la canebière.

  7. Jean-Pierre

    perdu au Parc BORELY le 1 ou 2 juillet une paire de lunettes de vue multifocaux marque STARK dans étui noir avec languette rouge.

  8. Emmanuel

    Perdu trousseau de clé avec porte-clé de Mickey et porte-clé rectangulaire en métal avec un cerclage rouge en plastique au centre.
    Merci

  9. GOUIDER

    PSSEPORT NF951030

  10. Vincent

    Perdu sacoche noire avec cartes diverses a Marseille 13006