Objet perdu à Marseille

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

La ville de Marseille est la deuxième agglomération française en terme d’habitants, juste derrière la capitale parisienne.
Elle est située dans le sud de la France, aux portes de la mer Méditerranée.

Elle est réputée pour son art de vivre, son patrimoine historique et culturel ainsi que pour sa gastronomie unique au monde.
Les vacances adorent s’y rendre pour profiter du soleil, déguster une bouillabaisse avec les produits frais du port et profiter des nombreuses plages aménagées par la ville.

 

Où retrouver un objet perdu dans la ville de Marseille ?

objets trouvés à marseillePour permettre aux nombreux habitants de retrouver les objets qu’ils ont perdu dans les structures publiques ou dans les cinémas, les piscines, etc, la mairie dédié un service entièrement pensé pour la gestion des objets trouvés.

Il se situe au 41 Boulevard de Briançon (dans les locaux de la Direction de la Police Municipale et de la Sécurité) dans le troisième arrondissement.
Les agents sont joignables par téléphone au 04 91 50 26 60 *
Les bureaux sont ouverts sans interruption du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 30 (il est fermé le week end ainsi que les jours fériés).

Vous avez perdu votre objet dans un lieu précis ?

Si vous pensez avoir perdu votre bien à la gare Saint Charles, composez le 04 95 04 10 12 * ou rendez vous directement sur place au square de Narvik, dans le premier arrondissement.

Si vous avez perdu votre objet à l’aéroport, veuillez vous rendre sur place auprès du service PCPA (Service parcs et accès) au rez de chaussée dans le hall 3 ou appelez le 08 20 14 24 10 *
Il est ouvert tous les jours de 6 h 00 à minuit.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :