Objet perdu à Toulouse

Chef lieu de la nouvelle région Occitane, Toulouse est une véritable capitale gastronomique et touristique du sud de la France. Entre les manifestations culturelles, sportives et scientifiques, la ville accueille chaque année des milliers de touristes venus des quatre coins de la France, de l’Europe voire même du monde entier.

Le service des objets trouvés de la ville de Toulouse permet de centraliser l’ensemble des biens perdus par les habitants, les usagers et les touristes dans les différentes structures de la ville. Si par exemple vous avez perdu une écharpe, un trousseau de clé ou un vêtement dans le métro, dans le bus, au stadium, à la cité de l’espace, etc, c’est sûrement à ce service que vous aurez plus de chances de le retrouver. En effet, plus de 13 000 objets sont rapportés chaque année et sont restitues à leur propriétaire.

Un lieu pour retrouver son objet perdu ?

objet perdu toulouse

Pour vous y rendre directement, le bureau des objets trouvés se trouve à l’Arche Marengo au 1,

Allée Jacques Chaban-Delmas, Rez de jardin. Il est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 et ce, sans interruption. Attention : il est fermé pendant les jours fériés ainsi que le week end.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre directement, vous pouvez joindre les agents par téléphone au 05 62 27 63 00 * ou au 05 62 27 63 49 *
Essayez d’être le plus précis possible dans la description

de l’objet que vous avez perdu et n’oubliez pas de laisser vos coordonnées pour être re contacté (e) s’il est consigné ultérieurement.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.