Objet perdu dans un TAXI à Montréal (Canada) : vous avez oublié un objet ?

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

objet perdu taxi montréal

Les objets les plus oubliés dans les taxis
taxi montréalLe téléphone portable arrive dans les premier, suivi des sacs et des vêtements.
Ce n’est pas étonnant que le smartphone arrive en tête. C’est l’objet que le propriétaire garde à portée de main, mais qu’il peut perdre au moment de prendre sa valise.
Viennent ensuite les accessoires vestimentaires.

En effet, beaucoup de gens ont tendance à enlever et à poser leur écharpe, lunettes, gants, une fois dans la voiture.
À l’arrivée, ils sont trop occupés à décharger leurs valises qu’ils oublient ces objets.
Et enfin, il y les objets qui peuvent tomber de la poche : portefeuille, clés, carte, etc.

taxi canadaNos conseils pour éviter d’oublier un objet dans un taxi
Ne sortez rien de vos bagages pendant la course de taxi, faites le uniquement une fois à l’hôtel ou dans votre location / logement.
Gardez sur vous uniquement les objets indispensables (une somme d’argent pour les courses et vos papiers). Prenez toujours le temps de vérifier vos objets personnels avant de laisser partir le taxi.

Si vous êtes de passage à Montréal et que vous avez perdu des objets vous appartenant à l’aéroport, dans une navette de transport, à bord d’un taxi ou dans l’avion, vous pouvez vous rendre sur :
– Pour signaler un objet perdu au service des objets trouvés de la ville de Montréal : https://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8177,92215603&_dad=portal&_schema=PORTAL
– le site de l’aéroport https://www.admtl.com/
– Pour se rendre directement sur page réservé aux objets trouvés et perdus https://yulsatisfaction.admtl.com/hc/fr-ca/categories/360000112817-Objets-perdus-trouv%C3%A9s
– Pour le formulaire de contact https://yulsatisfaction.admtl.com/hc/fr-ca/requests/new?ticket_form_id=360000064037
– Pour l’objet perdu dans un taxi https://yulsatisfaction.admtl.com/hc/fr-ca/articles/360001034198-O%C3%B9-puis-je-r%C3%A9clamer-un-objet-oubli%C3%A9-dans-un-taxi-
– Vous pouvez aussi vérifier auprès du service internet gratuit pour les objets trouvés/perdus d’un site concurrent http://www.trouve-perdu.com/objets-trouves/canada/quebec/montreal

Présentation de le ville de Montréal
Ville conviviale et festive, Montréal vous attend au milieu du fleuve Saint-Laurent.
Dans cette île fluviale, vous aurez l’impression que le tout Paris s’est installé à New York, car avec son air de métropole typiquement américain, la ville est francophone.
Vous y transiterez par l’Aéroport international de Montréal-Trudeau. Un taxi vous emmènera par la suite vers votre hôtel.

Vous y trouverez le mont Royal, un parc conçu par le même architecte que celui du Central Park.
Vous pouvez ensuite flâner dans le vieux Montréal pour rejoindre la fameuse place Jacques-Cartier.

Puis amusez-vous dans le quartier des spectacles après avoir visité l’oratoire Saint-Joseph. Ne ratez pas l’occasion de visiter la ville souterraine.
Il s’agit de centres commerciaux de 30 km où l’on peut trouver des milliers de boutiques et de restaurants.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :