Objet perdu dans la ville de Nantes

La ville de Nantes est située dans l’ouest de la France et constitue une destination touristique pour les vacanciers français et étrangers grâce à son riche patrimoine historique et culturel. C’est également une ville universitaire qui compte des milliers d’étudiants à travers la ville et les différents campus. objets trouvés de nantes

Pour les personnes qui habitent la ville ou ceux qui sont de passage le temps de leurs vacances, sachez qu’un bureau des objets trouvés est à votre disposition si vous avez constaté la perte d’un objet dans une structure ou sur la voie publique.

Comment accéder au bureau des objets trouvés?

Celui ci se trouve au 29 rue de Strasbourg, dans le Bâtiment Garde-Dieu au Rez de chaussée à la porte G020.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez les agents au 02 40 41 94 06 * ou au 02 40 41 68 58 *
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 sans interruption.

Il est conseillé de s’y rendre (ou d’appeler) dans les 48 heures qui suivent la perte : les agents pourront prendre vos coordonnées téléphoniques et ainsi vous prévenir rapidement si une personne rapporte votre bien dans les locaux. N’hésitez pas à donner une description aussi détaillée que possible du bien en question afin qu’il soit facilement identifié (vous pouvez par exemple fournir une photo).

ratp-objet-perdu

Bon à savoir :

Si vous avez perdu un objet dans le réseau des transports en commun Tan ou trouvé une carte d’abonnement dans une rame de Tramway ou dans un bus, contactez le service associé au 02 40 44 44 44 * pour faire une déclaration ou une signalisation.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.