Objet perdu MONACO : vous avez perdu un objet à Monaco ?

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

A Monaco, les objets trouvés dépendent directement du Gouvernement Princier de la Principauté de Monaco.
Comme partout ailleurs, les habitants et les touristes oublient parfois leurs effets personnels dans des lieux publics ou encore dans les transports.

objet perdu monaco

Toutes sortes d’articles se retrouvent au service des objets trouvés de la Principauté de Monaco, les gens perdent très régulièrement leur téléphone, leur portefeuille, un vêtement, leurs clés, un porte-documents, un sac, les affaires de leurs enfants… Essayez de garder vos affaires dans un sac fermé pour limiter les pertes.

Si vous avez tout de même perdu quelque chose, rendez-vous sur la page d’informations du gouvernement. Vous y trouverez la marche à suivre en cas d’objet perdu, en fonction du lieu de la perte.
Vous pouvez également contacter directement le Bureau des Objets Trouvés en remplissant le formulaire disponible sur la même page.
Il est aussi possible de se rendre physiquement ou bien d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Direction de la Sûreté Publique – Division de la Police Administrative, 4, rue Louis Notari, MC 98000 Monaco.

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur le site d’annonces entre particuliers consacrés aux objets perdus et trouvés « Cpasperdu ».
Pour accéder aux dernières annonces publiées à Monaco, rendez-vous sur cette page.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :