Objet perdu Halle Tony Garnier à Lyon : numéro pour contacter les objets trouvés

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Vous avez oublié un objet ou un vêtement à La Halle Tony Garnier lors d'un concert ou d'un spectacle ?
Nous vous invitons à contacter la salle afin de savoir si votre objet a été rapporté ou non après le concert ou le spectacle.
 

Halle Tony Garnier

Cette salle est située dans le quartier de Gerland à Lyon, vous avez à votre disposition plusieurs transports en commun pour vous y rendre.

Les salles de concert sont l’objet de nombreuses pertes à chaque concert.
Le fait que la salle soit généralement dans l’obscurité avec bien entendu un son assez fort fait que vous pouvez facilement faire tomber un objet de votre poche sans vous rendre compte rapidement que vous avez perdu cet objet.

Les objets perdus en concert sont assez divers et variés : vous avez les téléphones portables qui tombent des poches et/ou des sacs.
Mais aussi les appareils photos, les vêtements en tout genre comme par exemple un pull, une casquette, une veste, un manteau, etc.
Ou un bonnet, des gants et une écharpe en hiver.
Les objets trouvés qui sont demandés très rapidement sont les lunettes de vue, les porte monnaie et porte feuille avec aussi les cartes bancaires (Mastercard, VISA) et les cartes d’abonnement TCL

objet perdu Halle Tony Garnier

Où avez vous pu perdre votre objet à la Halle Tony Garnier ?

  • Dans les gradins (face 1, 2 ou 3)
  • Dans les gradins latéraux
  • A coté de la scène
  • Sur le parterre (assis ou debout en fonction de l’événement)
  • Au niveau du bar
  • A proximité de la billetterie

Adresse pour leur écrire :
Halle Tony Garnier
Service des objets trouvés
20 Place docteurs Charles et Christophe Mérieux
69007 Lyon

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :