Objet oublié ou perdu au FUTUROSCOPE : vous avez perdu un objet ?

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Parc d’attractions d’un nouveau genre, le Futuroscope ouvre ses portes à des milliers de visiteurs chaque année pour les faire plonger dans le monde des sciences et de la technologie.
Le parc est installé à Poitiers et attire des visiteurs venus des quatre coins de la France, et même d’Europe !

objet perdu futuroscope

Des objets divers et variés sont donc perdus tous les jours : téléphone, moyen de paiement, sac, portefeuille, papiers d’identité, affaires d’enfants, clés…
Pour éviter de vous retrouver dans ce cas, soyez vigilant : regroupez toutes vos affaires dans un sac fermé (plutôt que dans vos poches) et veillez à vérifier que vous avez tout rangé lorsque vous quittez une attraction.

Si vous êtes tout de même confronté à la perte ou à l’oubli d’un objet, vous pouvez vous renseigner auprès des équipes du Futuroscope.
Vous pouvez vous rendre au Point Objets Trouvés du parc, situé à l’entrée, à proximité des consignes à bagages ; vous retrouverez ces informations sur cette page.

Dans le cas où votre bien ne s’y trouve pas, vous pouvez déposer une annonce sur un site français Cpasperdu.com.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :