Objet perdu Europa Park

Europa Park est un parc d’attraction qui se situe en Allemagne et plus exactement entre Fribourg-en-Brisgau et Strasbourg. Le site propose des attractions à thème, des manèges à sensations ainsi qu’une multitude d’activités pour toute la famille, que ce soit pour les petits comme pour les grands.à Europa Parkà Europa Park

A ce jour, il est considéré comme le plus grand parc d’attraction d’Europe et attire des visiteurs venus de tous les pays voisins de l’Allemagne.

objets perdus à l'europark

Vous avez perdu ou oublié un objet ?

Si vous avez perdu un objet sur le site d’Europa Park, ne vous inquiétez pas : les agents ont mis en place une organisation et un bureau pour vous aider à retrouver votre ou vos biens. Vous pouvez les contacter par téléphone au 00 49 78 22 77 28 100 ou télécharger un formulaire de contact pour le renvoyer par fax sur le numéro de télécopie 00 49 78 22 77 28 (cliquez ici pour accéder à la déclaration de perte : www.europapark.de/Formulaire_de_declaration_de_perte.pdf)

Si vous souhaitez faire votre déclaration par e mail, vous pouvez l’adresser sur le courriel suivant : fundbuero@europapark.de. Vous pouvez joindre une photo si vous en disposez ou donner une description très détaillée de l’objet en question.

Pour les personnes qui se trouvent dans le parc, il suffit de vous rendre à l’accueil du site ou à un point d’information pour obtenir des renseignements et faire part de votre déposition en fournissant un maximum de détails et de descriptions sur l’objet perdu. Les agents vous demanderont vos coordonnées pour que votre bien soit restitué une fois retrouvé. N’hésitez pas à les relancer par téléphone au 00 49 78 22 77 28 100 au cas où il ait été consigné dans le bureau sans que vous en soyez averti (e).

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.