Objet perdu Espagne

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

L’Espagne est un pays méditerranéen qui se situe au sud est de l’Europe : il possède un climat privilégié et attire chaque année des millions de touristes venus du monde entier pour découvrir les plages somptueuses, profiter de l’art de vivre, faire la fête et goûter à une gastronomie atypique.

objet perdu en espagne

Pour ceux et celles qui se rendent en Espagne dans le cadre de leurs vacances ou d’un déplacement professionnel, il arrive de perdre des objets lors des visites dans les espaces publiques, dans les transports en commun ou dans les diverses activités.

Retrouver vos objets perdus

chercher des objets perdusSi vous avez perdu des papiers d’identité (passeport, permis de conduire, etc … ) , vous devez au plus vite faire une déclaration dans le commissariat de police le plus proche pour que votre perte soit notifiée et que vous puissiez faire les démarches administratives à votre retour en France.

Si vous avez perdu quelque chose dans les transports en commun, qu’il s’agisse du métro, du bus, du tramway ou du train, vous devez prendre contact avec la société concernée pour que des recherches soient entamées. Vous trouverez les numéros de téléphone sur les différents sites Internet des compagnies ainsi que les horaires d’ouverture.

Enfin, sachez que les villes et les villages en Espagne, tout comme en France disposent pour la plus part de services dédiés aux objets trouvés : n’hésitez pas à vous en rapprocher pour laisser vos coordonnées et vérifier qu’il n’a pas été consigné dans le bureau, au cas où il aurait été trouvé par une autre personne. Les numéros de téléphone sont facilement trouvables sur les moteurs de recherche, il suffit de préciser « objets trouvés » suivi de la ville concernée.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :