Objet perdu Cœur de Maurienne Arvan Bus (Saint-Jean-de-Maurienne)

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

perdu transportTous les jours, il y a beaucoup d’objets laissés par les passagers en quittant un véhicule de transport en commun.
Les objets oubliés sont multiples : tablette, sac de course, clé, documents, vêtements (…)
Vous avez perdu un ou des objet(s) sur le réseau de transport ….
 
 
oubli bus
busNos conseils suite à l’oubli d’un objet
1) Vous avez perdu votre téléphone : pensez à contacter votre opérateur pour bloquer temporairement votre ligne.
2) En cas d’oubli de votre portefeuilles : il est important que vous contactiez votre banque concernant votre carte bancaire.
3) Si vous avez perdu votre chéquier : pensez à contacter votre banque pour bloquer ce dernier.
 
 
Informations utiles pour prendre contact avec le réseau de transport

 
 
Vous êtes sur une page du site objet-perdu.org : ce site indépendant vous propose des conseils suite à la perte d’un objet. Ce site Internet n’est pas associé avec le réseau de transport en commun Cœur de Maurienne Arvan Bus. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :