Carte de la Mutuelle de Poitiers perdue

Objet trouvéVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnal indépendant, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

Carte Mutuelle de Poitiers perduecarte Mutuelle de Poitiers La Mutuelle de Poitiers Assurance est présente en France depuis 1838, c’est l’un des plus anciens assureurs mutualistes de notre pays. Depuis cette date, la Mutuelle de Poitiers s’est toujours adaptée aux différentes époques. Aujourd’hui, elle propose une gamme complète de produits d’assurance pour les particuliers et les professionnels : auto, habitation, santé, prévoyance, loisirs, risques professionnels… Plus de 1 000 acteurs de la mutuelle accompagnent et conseillent les 462 000 assurés et dont plus de 800 directement sur le terrain. A la Mutuelle de Poitiers, les outils digitaux ne sont pas non plus en reste et sont développés pour répondre à vos besoins en complément de votre conseiller habituel. Leur application mobile et l’espace perso peuvent vous accompagner partout où vous voulez ! D’ailleurs, si vous perdez votre carte de la Mutuelle de Poitiers, vous la retrouvez dans votre espace perso !

Quelles sont les démarches en cas de perte de la carte de la Mutuelle de Poitiers ?

Carte Mutuelle de Poitiers websiteSi vous perdez votre carte de tiers payant, vous pouvez prévenir directement votre conseiller. Pour cela, vous devez entrer dans votre espace perso ou dans l’application mobile de la mutuelle. Vous pourrez alors discuter par chat ou envoyer un e-mail à votre agent mutualiste.

Pour joindre par téléphone votre conseiller, son numéro de téléphone est indiqué dans votre espace. Il n’y a pas de numéro unique pour déclarer une perte de carte de mutuelle.

La Mutuelle de Poitiers dispose de près de 300 agences sur le territoire. Si vous souhaitez vous rendre dans celle à côté de chez vous, mais ne connaissez pas l’adresse exacte, vous pouvez alors consulter cette liste. Toutes les agences y sont recensées !

Comment obtenir une nouvelle carte ?

Pour cela, vous avez 2 options :

  1. Vous demandez à votre conseiller d’en rééditer une et de vous l’envoyer.
  2. Vous vous rendez dans votre espace et vous la téléchargez sur votre téléphone ou vous l’imprimez.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :