Objet perdu Bordeaux

La célèbre ville de Bordeaux, connue pour ses vins et ses millésimes à travers le monde entier, est une grande agglomération du territoire français. Elle se situe dans le sud ouest et constitue une destination très prisée des vacanciers pour sa côté qui longe l’océan Atlantique mais aussi pour sa gastronomie, son patrimoine ainsi que son art de vivre.

localisation d'un objet perduLors de la vie courante ou des visites dans les espaces publiques, il n’est pas surprenant d’oublier une écharpe sur un banc, un trousseau de clef sur la terrasse d’un café ou de perdre son portefeuille. Ces mésaventures arrivent à tout le monde mais n’ayez pas d’inquiétude : c’est bien pour cette raison que les bureaux des objets trouvés ont été mis en place : ils sont au service des habitants mais aussi des touristes.

En ce qui concerne la ville de Bordeaux, il se situe au 99 rue Abbé de l’Epée. Il est ouvert au public le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ainsi que le vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 sans interruption (il est fermé le samedi ainsi que le dimanche). Il dépend de la direction de la police municipale et de la sécurité publique.

Démarche de récupération

Vous pouvez consulter la procédure de récupération des objets perdus en accédant à la page suivante : www.bordeaux.fr/arrete_objetstrouves.pdf. Vous y trouverez des informations utile pour mettre la main sur l’objet que vous avez perdu.

telephone-objet-perdu

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement au bureau concerné, vous avez la possibilité de prendre contact par téléphone au 05 56 44 20 18 *.
Les agents pourront vous informer s’ils ont réceptionné un objet similaire à la description que vous leur fournirez.

Signaler un objet perdu sur vos réseaux sociaux :

telephone

Publier un message :

Indiquez votre prénom :

Vous pouvez signaler la perte d'un objet sur cette page ou le fait d'avoir retrouver un objet sur cette page. Votre signalement sera visible de l'ensemble des internautes, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre un service d'objet trouvé en particulier, vous êtes sur une page du site objet-perdu.org, un site indépendant d'aide pour retrouver un objet perdu.

2 messages concernant des objets perdus

  1. Anais

    J’ai perdu mon téléphone samsung gris dans la nuit du 25 au 26/10/17, l’écran est fissuré sur la partie haute du téléphone (un peu plus à gauche qu’à droite ) Perdu entre la gare st jean et les capucins. Merci d’avance !

  2. Hari

    J’ai purde mai clés le09/09/2017 carbon blanc