Objet perdu Bordeaux

Objet trouvéVous avez perdu un objet ?

Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777


Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des marques, entreprises, lieux privés - publics et des services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnal indépendant, pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service vous pouvez vous rendre sur les sites internet 118777.fr et infosva.org.

La célèbre ville de Bordeaux, connue pour ses vins et ses millésimes à travers le monde entier, est une grande agglomération du territoire français. Elle se situe dans le sud ouest et constitue une destination très prisée des vacanciers pour sa côté qui longe l’océan Atlantique mais aussi pour sa gastronomie, son patrimoine ainsi que son art de vivre.

localisation d'un objet perduLors de la vie courante ou des visites dans les espaces publiques, il n’est pas surprenant d’oublier une écharpe sur un banc, un trousseau de clef sur la terrasse d’un café ou de perdre son portefeuille. Ces mésaventures arrivent à tout le monde mais n’ayez pas d’inquiétude : c’est bien pour cette raison que les bureaux des objets trouvés ont été mis en place : ils sont au service des habitants mais aussi des touristes.

En ce qui concerne la ville de Bordeaux, il se situe au 99 rue Abbé de l’Epée. Il est ouvert au public le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ainsi que le vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 sans interruption (il est fermé le samedi ainsi que le dimanche). Il dépend de la direction de la police municipale et de la sécurité publique.

Démarche de récupération

Vous pouvez consulter la procédure de récupération des objets perdus en accédant à la page suivante : www.bordeaux.fr/arrete_objetstrouves.pdf. Vous y trouverez des informations utile pour mettre la main sur l’objet que vous avez perdu.

telephone-objet-perdu

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement au bureau concerné, vous avez la possibilité de prendre contact par téléphone au 05 56 44 20 18 *.
Les agents pourront vous informer s’ils ont réceptionné un objet similaire à la description que vous leur fournirez.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :