Objet perdu dans un TAXI à Dubaï

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

taxi dubaiPour vous déplacer à Dubai, vous avez la possibilité de louer une voiture.
Mais pour le tourisme, les taxis sont très pratiques puisque les chauffeurs peuvent parfois vous servir de guide.
Toutefois, lorsque vous êtes subjugué par le paysage, vous pouvez en oublier vos affaires.
En sortant du taxi, vous pouvez laisser tomber votre sac, votre portefeuille ou même négliger une petite sacoche contenant des affaires importantes.

 

Nos conseils pour ne pas oublier un objet dans un taxi
Que vous êtes en visite en tant que touriste ou en déplacement d’affaire, faites toujours attention à vos bagages.
Fermez les fermetures des sacs lorsque vous êtes installé et prenez note des bagages qui sont dans le coffre.
Veuillez toujours tenir votre téléphone à la main ou le ranger dans votre sac si vous ne l’utilisez pas. Évitez autant que possible de le déposer sur le siège pour éviter un oubli.

Que faire si j’ai oublié un objet dans un taxi à Dubaï ?
Si vous avez perdu un objet dans un taxi de Dubaï, il est indispensable de le signaler directement à l’autorité des transports et des routes : Roads & Transport authority (RTA).
Ce service est le premier responsable des différents transports publics de la ville.
Vous pouvez ainsi passer sur son site internet www.rta.ae ou appeler directement le service par téléphone.
Numéro de téléphone pour signaler un objet perdu (lost item) : 800 90 90
Vous pouvez aussi informer les services des polices, car les objets non réclamés par leurs propriétaires sont généralement rapportés par les chauffeurs aux autorités compétentes.

Si votre taxi allait à l’aéroport de Dubaï, il se peut que votre objet ait été remis au service des objets trouvés de l’aéroport.

En savoir plus sur la ville de Dubaï
DubaiDubaï est une grande ville impressionnante des Émirats Arabes Unis.
Si elle était auparavant un hameau qui vivait de la pêche aux perles, aujourd’hui il s’agit d’une grande métropole qui attire des milliers de touristes tous les ans.
Dubaï est désormais réputé pour son architecture démesurée comme celui du luxueux hôtel Burj-al-Arab ou la presqu’île en forme de palmier nommé Palms Islande.
Le grand aéroport de Dubaï peut accueillir des millions de passagers par jour avec ses nombreuses liaisons internationales.

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :