Objet perdu Orly CDG (Aéroport)

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

L’aéroport d’Orly fait partie du groupe Aéroports de Paris et constitue l’une des structures les plus importantes avec celui de Roissy. Il dessert la plus part des agglomérations françaises mais également des aéroports internationaux : chaque jour, ce sont des millions de voyageurs qui y transitent, ce ce soit pour des vols directs ou pour des escales.

Comme dans toutes les structures dédiées aux voyages et au transport, il arrive que des usagers perdent des objets, que ce soit dans un hall, un terminal ou un SAS d’embarquement. Pour cela, ne vous inquiétez pas : l’aéroport d’Orly a mis un bureau des objets trouvés à votre service.

retrouver ses objets dans un aéroport

 

Comment contacter ?

Il se trouve au niveau des arrivées, juste en face des ascenseurs A 100 qui desservent le parking F2. Il est ouvert tous les jours ( samedi et dimanche inclus ) de 7 h 00 à 16 h 00 sans interruption. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez vous y rendre directement ou remplir ce formulaire en ligne : http://aeroportsdeparis-orly.franceobjetstrouves.fr.

Il est conseillé de laisser aux agents vos coordonnées postales et téléphoniques : ainsi, si l’objet en question est rapporté ultérieurement par courrier postal, il vous sera restitué dans les plus bref délais.

Si vous pensez avoir perdu votre bien dans un des terminaux de l’aéroport, veuillez prendre contact avec le service de la police des frontières en composant le 01 49 75 40 77 *

Bon à savoir :

Si vous avez perdu un objet à bord d’un avion, vous devez contacter la compagnie aérienne concernée. En effet, le bureaux des objets trouvés d’Orly ne gère que les biens perdus dans les bâtiments et non pas dans les appareils. Pour accéder à l’annuaire des compagnies aériennes qui desservent Paris Orly, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.parisaeroport.fr/passagers/les-vols/compagnies-aeriennes

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :