Objets perdus à Nice

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

La ville de Nice est l’une des destinations les plus touristiques sur le territoire français : côte ensoleillée, art de vivre méditerranéen, plages, climat favorable à la détente …. Chaque année, des milliers de voyageurs s’y rendent pour y passer leurs vacances et découvrir un cadre unique dans le sud de la France.

chercher objet perdu niceParce que cela peut arriver à tout le monde de perdre un vêtement sur une plage, un smartphone sur la terrasse d’un café ou tout autre objet dans l’une des structures de la ville, la mairie vous offre l’opportunité de vous adresser au bureau des objets trouvés. C’est un lieu où les services publics, les gendarmes, la police municipale ou encore les citoyens peuvent y apporter des objets qui ont été trouvés sur la voie publique, au cinéma, à la piscine, à la plage, etc ..

Où aller?

Celui ci se trouve 42 rue Dabray et est géré par le département de la police municipale. Il est ouvert du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 00 ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 15 h 45. Vous pouvez vous y rendre directement, muni (e) d’une pièce d’identité ou vous pouvez également joindre le 04 97 13 44 10 * pendant les heures d’ouverture.

Bon à savoir :

Le bureau des objets perdus est fermé pendant le weekend ainsi que pendant les jours fériés.

Même si votre objet n’a pas encore été rapporté au service, il est conseillé de laisser au personnel vos coordonnées postales et / ou téléphoniques : ainsi, dès qu’il sera réceptionné, il vous sera renvoyé en bonne et due forme dans les plus brefs délais.

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport de Nice, vous pouvez déclarer sa perte sur le site de l’aéroport à la page suivante : www.nice.aeroport.fr/Objets-trouves

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :