Objet perdu Mont SAINT-MICHEL : vous avez oublié un objet lors de votre visite ?

Objet trouvéBesoin d'aide suite à la perte d'un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service des objets trouvés adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au numéro indiqué ci-dessous.

Horaire du service Notre service est actuellement : Ouvert Service objets trouves
Numero de telephone Numéro de téléphone : 118 777

Service téléphonique disponible : le numéro de téléphone 118 777 est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe 7 jours / 7 & 24h/24, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des services d'objets trouvés, vous pouvez joindre directement le service concerné sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d'informations sur les conditions du service rendez-vous sur 118777.fr ou sur infosva.org.

Objet perdu au Mont Saint michel

Vous venez de vous rendre compte que vous avez perdu un objet au Mont Saint-Michel ?

Fleuron du tourisme français, la commune du Mont Saint-Michel et sa fameuse abbaye attirent et accueillent un nombre faramineux de visiteurs tous les ans, plus de deux millions en 2014 !
Sur ces millions de visiteurs, nombreux sont ceux qui perdent ou oublient des effets personnels au cours de leur visite. De très nombreux objets sont donc retrouvés sur le site : sacs, portefeuille, téléphone, lunettes, bijoux, doudou et tétines…

Pour éviter ce type de désagrément, il vaut mieux éviter de ranger vos affaires directement dans vos poches, préférez un sac convenablement fermé.
De plus, pensez à vérifier régulièrement que vous avez tout, notamment lorsque vous quittez un lieu.

En cas de perte, n’hésitez pas à retracer votre parcours, l’objet perdu est peut-être toujours là ! Si vous réalisez votre perte après votre départ, vous pouvez vous rendre au poste de Police Municipale, qui est chargée de la gestion des objets trouvés, l’adresse est la suivante : Arcade, 50170 Le Mont Saint Michel. Le poste est ouvert au public tous les jours de 8h à 18h.

Dans le cas où vous n’auriez pas la possibilité de vous rendre directement au service des objets trouvés de la police municipale du Mont-Saint-Michel, vous pouvez envoyer un mail à pmmtstmichel@wanadoo.fr.
Retrouvez toutes ces informations sur la page « Les services au Mont Saint-Michel ».

Signaler un objet perdu sur les réseaux sociaux :